Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
...[Tannière d'un folle]...
22 août 2007

Une Petite Fille Décédée

Music : TheDo - My Shoulders

Pix : Deviant Art + Tâches de sang

A compter de la date du 29 mai 2007, une petite fille à été tué dans le seul et unique but de renaître pour accomplir une vengeance constante qui aura pour effet de changer sa vie et ses ambitions. Revenons sur ce fait qui à été quasi inconnu de toute la population.

Il était environ dix sept heures, quand la petite fille qui lisait tranquillement sur son lit, entendit le téléphone sonner. Elle décrocha, sa mère au bout du fil; celle-ci lui annonça qu'une heure environ plus tôt, son frère avait été agressé par des individus. Choquée, elle n'eut pourtant pas le temps de répondre, car son frère était de retour. Immédiatement, elle raccrocha pour aller le voir. Physiquement parlant, elle ne voyait rien, mais le jeune homme était choqué. Il lui raconta alors comment il avait été agressé par des Zebullons. Ils lui avaient sautés dessus par derrière, lui avaient arraché son portable des mains, lui donnant un coup au visage pour qu'il ne riposte pas. Furieux, il avait pourtant du partir en retraite, pour ne pas plus s'amocher.

La jeune fille n'en croyait pas ses oreilles, et surtout ses yeux. Son grand frère, aîné de quatre années, le gros dur de la famille pleurait devant elle. Mais elle n'était pas débile, il pleurait avant tout de rage, et sa certitude ne fut que renforcée et sellée quand il lui annonça qu'il aurait voulu tous les tuer. Elle le serra dans ses bras, avant de se retirer dans sa chambre. A son tour, elle pleura. Pourquoi était il arrivé cela à son frère? Pourquoi pas à elle? Très fervente en son protecteur, elle avait sortit son médaillon de son t-shirt, pour dire: "St Christophe, pourquoi ne l'as tu pas protégé durant son voyage retour à la maison?" Effectivement, son frère en avait également un autour du cou, mais celui ci ne semblait pas s'être manifesté pendant la bagarre. Bouleversée, la jeune fille finit par s'endormir dans ses larmes à l'image de son frère si choqué. A peine quelque minute plus tard, à son réveille, ce n'était plus la même.

L'ancienne petite fille, si fragile et sensible, avait décédé durant ces quelques minutes de sommeil. Elle n'avait pas résisté à l'attaque de son frère, et face à un monde trop violent, avait décidé de s'envoler vers ailleurs. On peut ainsi se demander, qui était à la place de la petite fille, quand elle se leva. Disons, exactement la même physiquement, pour une guerrière, à la carapace impassible moralement. Un tel changement n'est pas évident, mais il guettait la défunte fillette depuis le berceau, aux diverses visions de violence. Elle n'était pas faite pour vivre dans ce monde, et désormais, celle qui se ferra appeler Maggie, nom doux au verso tranchant, avait prit sa place dans la misérable quête qui est d'alléger un peu ce monde trop plein de cons.

[Prochaine écriture => 23/08/07. / Titre: Premiers meurtre; le monstre surgit.]

Publicité
Publicité
Commentaires
...[Tannière d'un folle]...
Publicité
Publicité